Google Cloud a inauguré son infrastructure à Zurich

mercredi, 13.03.2019

Le géant américain a ouvert lundi sa nouvelle région à Zurich, la 19e au niveau mondial.

De gauche à droite, Urs Hölze, senior vice president, technical infrastructure à Google, Kirill Tropin, geographic expansion product manager, et Christian Sciullo, gestionnaire de pays Suisse/Autriche de Google Cloud.

Google Cloud a officiellement ouvert ses bureaux lundi à Zurich. Il s'agit de la 6e région européenne et de la 19e au niveau mondial. Le lancement a eu lieu en présence de plus de 800 décideurs économiques et développeurs.

Cette infrastructure offre aux entreprises suisses un accès "plus rapide et plus performant" à de nombreux services de Google Cloup Platform (GCP), tels que Compute Engine, Google Kubernetes Engine, Cloud Bigtable, Cloud Spanner et BigQuery.

La Suisse est en outre raccordée au réseau Cloud Interconnect de Google qui garantit une connexion rapide et fiable entre les différentes régions GCP du monde entier, indique le géant américain.

Les entreprises ont ainsi accès à des services qui ne sont pas encore disponibles à l’heure actuelle en Suisse et peuvent les combiner avec d’autres services GCP mis en œuvre dans le monde entier.






 
 

AGEFI



...