Solufonds: Steven Wicki rejoint la Direction

mardi, 02.10.2018

Le directeur de fonds suisse Solufonds a recruté Steven Wicki en tant que Responsable Business Development & Client Relations et membre de la Direction.

Membre de la Direction, Steven Wicki opérera principalement depuis le bureau de Zurich.

Steven Wicki a rejoint Solufonds en tant que nouveau membre de la direction au 1er octobre 2018. Il va développer les services pour des fonds de tiers Private Labelling ainsi que les relations clientèles en Suisse.

Doté d’une expérience de près de 20 ans dans le domaine des fonds de placement en Suisse, Steven Wicki sera chargé de développer les affaires de Solufonds auprès de clients institutionnels, gérants de fortunes, banques, assurances, caisses de pension et family office.

Membre de la Direction, il opérera principalement depuis le bureau de Zurich, mais aussi depuis la Suisse romande.

Avant de rejoindre Solufonds, Steven Wicki a notamment travaillé six ans en tant que Responsable White Labelling chez Vontobel Fonds Services AG et Membre de la Direction.

Auparavant, il a travaillé comme responsable produits chez Crédit Suisse Asset Management puis au sein de Robecco SAM (Sustainable Asset Management). Il est titulaire d’un MBA en Finance et Economie de l’Université de Zurich.

Créée en 2009, Solufonds est une direction de fonds indépendante régulée par la FINMA. 






 
 

AGEFI



...