Lenovo: Sabine Hammer devient directrice du DACH

mercredi, 29.11.2017

Le Data Center Group de Lenovo confiera le marché des TIC à cette professionnelle et experte des ventes dans le segment B2B à compter du 1er janvier 2018.

Sabine Hammer a accumulé une vaste expérience dans la gestion de canal, la vente de canal et le marketing de canal.

Lenovo Global Technology Germany S.à.r.l. nomme Sabine Hammer au poste de directrice du Channel Data Center Group DACH à compter du 1er janvier 2018. Cette dirigeante âgée de 37 ans vient de ALSO Germany S.à.r.l. , où elle était membre de la direction et, en tant que Directrice des ventes, responsable des ventes globales du distributeur en Allemagne.

Au cours de sa carrière, Sabine Hammer a accumulé une vaste expérience dans la gestion de canal, la vente de canal et le marketing de canal. Elle évolue depuis dix ans dans le secteur des TIC et a rempli des fonctions commerciales de haut niveau dans ce domaine pendant 7 ans chez ALSO Germany S.à.r.l. . Elle apporte également à Lenovo une vaste expérience dans la gestion des ventes et la gestion des projets au niveau national et international.

Dans ce poste nouvellement créé de directrice du Channel Data Center Group DACH, Sabine Hammer sera responsable des ventes de canal de Lenovo Global Technology Germany S.à.r.l.  en Allemagne, en Autriche et en Suisse, et rapportera à Dieter Stehle, directeur général du Data Center Group de Lenovo.


 

 
 

 
 

Agrandir page UNE

agefi_1970-01-01_jeu_01



...