Cardis Sotheby's a renforcé son volume d'affaires en 2017

mercredi, 07.02.2018

Le courtier immobilier Cardis Sotheby's a réalisé en 2017 un volume d'affaires de plus de 600 millions de francs, un chiffre en hausse de 4,5% sur un an.

La direction de Cardis Sohteby's. L'activité a été soutenue notamment par le segment du luxe.

Le volume d'affaires de Cardis Sotheby's a atteint plus de 600 millions de francs en 2017, un chiffre en hausse de 4,5% sur un an. Le nombre de transactions s'est élevé à 360, a indiqué mercredi la société lausannoise, qui cherche à étendre son activité vers d'autres régions.

En 2017, le groupe a recruté massivement, son effectif ayant grimpé de 40% à 70 employés. En 2014, le nombre de collaborateurs s'élevait à 45 personnes, a rappelé en conférence de presse le directeur général (CEO) Philippe Cardis.

L'activité de Cardis Sotheby's a été soutenue notamment par le segment du luxe, qui a représenté 25% des affaires conclues l'année dernière. Cette catégorie intéresse notamment la clientèle étrangère déjà établie en Suisse.

Le courtier immobilier lausannois a rajeuni ses instances dirigeantes et se lance à l'assaut de nouvelles régions. Il compte déborder sur Berne et Neuchâtel et a engagé une équipe de 2-3 personnes afin de prospecter dans le Bas-Valais depuis l'agence de Montreux. L'ouverture d'un bureau à Sion ou Martigny est envisagée.

Membre du réseau Sotheby's International Realty, Cardis se présente comme le leader romand du courtage immobilier. Il dispose de six agences et d'un réseau des partenariats en montagne.(awp) 






 
 

AGEFI


 

 



...