Ford va relancer la production automobile en Europe

mardi, 28.04.2020

Le constructeur automobile Ford a l'intention de relancer la production dans la plupart de ses usines en Europe à partir du 4 mai.

MH

Les masques et la prise de température seront obligatoires pour toute personne entrant dans une usine.

Le constructeur automobile Ford a annoncé que la fabrication reprendra le 4 mai en adoptant une approche progressive dans les usines de Saarlouis et de Cologne en Allemagne, de Valence en Espagne, et de Craiova en Roumanie.

Lorsque la production démarrera, priorité sera donnée aux commandes affectées clients et sera progressivement accélérée au cours des prochains mois avant de reprendre la production à plein régime. Les plans de reprise de production tiennent également compte de la capacité des fournisseurs à reprendre l'activité, des restrictions de circulation nationales, de la réouverture des concessions Ford sur les marchés clés ainsi que de la tendance de la demande des marchés.

Kit de soin personnel pour les employés

Les masques et la prise de température seront obligatoires pour toute personne entrant dans une usine.  Afin de réduire le nombre d'employés présents simultanément dans les
bâtiments, seront mis également en place des rotations et un retour progressif sur le lieu
de travail.

L'entreprise fournira également à tous les employés un "kit de soin" personnel lors de leur retour sur leur lieu de travail habituel. Ces trousses comprennent des masques de protection
jetables, un thermomètre réutilisable et d'autres articles d'hygiène. Ford produira des masques de protection qui seront utilisés dans ses installations à travers toute l'Europe. 

Un nombre réduit d'employés a continué à travailler sur les sites de l'entreprise au cours des dernières semaines pour assurer la fourniture continue de services essentiels. À partir du 4 mai, ces activités commenceront également à s'intensifier progressivement. Les employés des secteurs autres que la production commenceront également à revenir dans une approche progressive à partir du 4 mai selon les pays.






 
 

AGEFI



...