Michael Müller, nouveau directeur général d'Helvetica Property Investors AG

jeudi, 05.09.2019

Le conseil d'administration de Helvetica Property Investors AG (Helvetica) a nommé Michael Müller au poste de CEO Suisse. Il succédera à Hans R. Holdener en Janvier 2020.

Michael Müller.

Hans R. Holdener, associé fondateur et CEO de longue date de Helvetica Property Investors AG, a décidé de transférer la gestion opérationnelle du fonds immobilier et des actifs Plate-forme de gestion pour de nouvelles mains compétentes et assumera plutôt un rôle au sein du conseil d'administration et le comité d'investissement.

Hans R. Holdener a fondé Helvetica Property Investors AG il y a 13 ans comme une nouveauté sur le marché immobilier suisse. Aujourd’hui, la société est le partenaire privilégié des investissements immobiliers directs et indirects.

Le rôle de Hans R. Holdener en tant que CEO sera assuré par Michael Müller, expert reconnu du secteur, de 1 Janvier 2020. Au cours d’un processus de sélection approfondi, le conseil d’administration a conclu que Michael Müller, en raison de sa personnalité convaincante et de son parcours complet dans l'immobilier l’industrie, est le candidat idéal pour ce poste.

Michael Müller rejoindra la société le 1 er octobre 2019 et, après une période de transition, assumera les fonctions de poste de directeur général en Suisse au 1 er janvier 2020.

Âgé de 55 ans, il a terminé son apprentissage en tant que dessinateur en bâtiment, puis a obtenu son diplôme d’architecte HTL et a terminé son profil de formation avec le diplôme d'ingénieur industriel diplômé STV et immobilier agréé fédéral curateur.

En tant que CEO de bfw Liegenschaften, il a accompagné l'introduction en bourse de la société. De 2010 à 2018, il dirigeait Ledermann Immobilien en tant que CEO.






 
 

AGEFI




...