Coltene étoffe sa direction après le rachat de SciCan et Micro-Mega

mardi, 29.10.2019

Le comité exécutif de Coltene comptera deux nouveaux membres dès le 1er janvier.

Le marché américain a gagné en importance pour Coltene grâce au rachat de SciCan et Micro-Mega. (Keystone)

Coltene renforce sa direction générale après l'acquisition de SciCan et Micro-Mega l'année dernière. Dès le 1er janvier, John Westermeier et Martin Schlüter vont intégrer le comité exécutif, indique mardi le spécialiste des produits d'hygiène dentaire.

Le marché américain a gagné en importance pour Coltene grâce à ce double rachat. La nomination de M. Westermeier, directeur général de SciScan depuis 2015, répond à cette nouvelle situation. Le responsable s'occupera de la vente et du marketing pour l'Amérique du Nord pour l'ensemble du groupe saint-gallois.

Martin Schlüter, vice-président pour la recherche, le développement (R&D) et l'innovation chez Coltene en Suisse et en Allemagne depuis 2010, sera désormais chargé de la R&D à l'échelle du groupe. Il va succéder à Werner Mannschedel, qui prendra sa retraite à la fin de l'année.

SciCan produit des dispositifs de désinfection et Micro-Mega des limes d'endodontie. Les deux entreprises font partie du groupe Coltene depuis octobre 2018. (awp)






 
 

AGEFI




...