Economiesuisse: les patrons de la BCGE, Schindler et BKW rejoignent le comité

vendredi, 06.09.2019

Le comité d'Economiesuisse, l'organisation patronale, se dote des patrons de la BCGE, Schindler et BKW.

e président Heinz Karrer, ainsi que les deux vice-présidents Bernard Rüeger et Herbert Scheidt ont été confirmés dans leurs fonctions pour un nouveau mandat. (Keystone)

Economiesuisse accueille de nouveaux membres au sein de son comité, au rang desquels se trouvent plusieurs responsables de groupes privés de l'industrie et de la finance, a annoncé vendredi la faîtière de l'économie helvétique.

Lors de l'assemblée générale, les membres ont porté au comité le directeur général (CEO) de la Banque cantonale de Genève (BCGE) Blaise Goetschin, ainsi que ses homologues Patrick Hess de Schindler, Eva Jaisli de Swisstools, Daniel Liedtke de Hirslanden, Andreas Staubli de PricewaterhouseCoopers et Suzanne Thoma de BKW, a énuméré Economiesuisse dans un communiqué. 

Christoph Goppelsroeder, président et patron de DSM Nutritional Products, Florian Rochat, responsable juridique et des affaires externes chez British American Tobacco, ainsi que Michael Wider, directeur de Generation Switzerland chez Alpiq Holding, ont également rejoint le comité.

Le président Heinz Karrer, ainsi que les deux vice-présidents Bernard Rüeger et Herbert Scheidt ont été confirmés dans leurs fonctions pour un nouveau mandat. (awp)






 
 

AGEFI




...