Le Comité de direction de Sanitas accueille trois nouveaux membres

mercredi, 07.02.2018

Le Conseil d'administration de Sanitas Participations SA a nommé trois cadres, à savoir Elias Frühauf, Rolf Fischer et Kaspar Trachsel, au Comité de direction.

Ces trois spécialistes des assurances auront pour tâche, de concert avec les autres membres du Comité de direction, de faire avancer rapidement et en adéquation avec le marché deux thèmes chers à Sanitas: l'innovation et la satisfaction des clients.

 

Le Conseil d'administration a récemment arrêté la stratégie «Sanitas 2022». L'innovation et la satisfaction des clients en constituent les principaux éléments. Sanitas est convaincue que le thème de l'innovation doit être représenté au sein du Comité de direction par sa propre division. Dans le même temps, l'informatique s'avère essentielle pour la mise en oeuvre de l'innovation et doit également être ancrée au sein du Comité de direction.

Sanitas a donc décidé de scinder en deux l'actuelle division Business Development, dont une partie rejoindra l'unité de transformation Innovation & Business Development et l'autre l'unité d'infrastructure IT. 

Les trois nouveaux membres du Comité de direction:

 

-Elias Frühauf (35 ans), qui dirige actuellement la division Distribution et marketing par intérim, a occupé auparavant le poste de responsable d'Omni-Channel et de Customer Experience chez Sanitas. Il administrera la nouvelle division Innovation & Business Development à compter du 1er septembre 2018.

-Rolf Fischer (50 ans), spécialiste de la mise en oeuvre informatique, est au bénéfice d'une solide expérience dans les secteurs de l'assurance et de la banque. Il dirigera la nouvelle division IT à compter du 1er août 2018 au plus tard.

-Kaspar Trachsel (44 ans) est un expert en services financiers et un cadre dirigeant expérimenté dans les domaines du marketing et de la vente. Également membre de la direction générale d'Atupri Gesundheitsversicherung, le secteur de l'assurance maladie lui est familier. Kaspar Trachsel reprendra les rênes de la division Distribution et marketing le 1er septembre 2018.






 
 

AGEFI


 

 



...