Rodrigue Benoit à la tête des fourneaux de Swiss-Ski à Pyeongchang

jeudi, 08.02.2018

Le chef cuisinier de SV Suisse Rodrigue Benoit assurera aux côtés de son collègue des HUG Bruno Rossignol les repas des athlètes de Swiss-Ski lors des Jeux olympiques d'hiver de 2018 à Pyeongchang.

Rodrigue Benoit, chef cuisinier chez SV Suisse.

Chef exécutif région Suisse romande chez SV Suisse, le chef cuisinier se partagera les fourneaux de Swiss-Ski avec son homologue Bruno Rossignol lors des Jeux olympiques d'hiver de 2018, à Pyeongchang, en Corée du Sud.

Sa mission est d'assurer, avec le chef-cuisinier des Hôpitaux universitaires de Genève (HUG), les repas des 29 athlètes suisses et membres du staff durant toute la compétition, du 9 au 25 février 2018.

"Bruno est en Corée du Sud depuis le 1er février afin de mettre en place la cuisine et d’assurer la première semaine des Jeux. De mon côté, je serai sur place du 10 au 26 février pour prendre le relais et assurer la clôture de la compétition", précise Rodrigue Benoit.    

"Nos journées commenceront à 5h et se termineront à 22h. Un des challenges sera de préparer et d’organiser des repas dans une cuisine d’appartement non professionnelle", se réjouit le chef de SV Suisse.

 

 






 
 

AGEFI


 

 



...