Des menus thurgoviens pour les passagers SWISS

mercredi, 06.09.2017

Le chef Christian Kuchler a imaginé une sélection de mets thurgoviens pour contenter les passagers long-courriers.

Tous les menus s'accompagnent d'un assortiment de fromages régionaux.(Keystone)

Dans le cadre de son programme culinaire SWISS Taste of Switzerland, SWISS propose depuis aujourd'hui à ses passagers les mets de Christian Kuchler, chef de la Taverne zum Schäfli de Wigoltingen.

Ces menus sont destinés aux passagers long-courriers de First et Business Class en partance de la Suisse. Sur ses vols européens vers la Suisse, SWISS servira également en octobre une sélection de plats et de spécialités de Thurgovie, canton célèbre pour sa production de pommes.

Pour les passagers voyageant en First Class sur les vols long-courriers au départ de la Suisse, Christian Kuchler a imaginé une sélection de mets parmi lesquels figure, en entrée, un velouté de châtaignes à l'huile d'olive, suivi d'un médaillon de chevreuil en son jus aux baies de genièvre et au citron accompagné de spätzle au safran et de chou rouge, en plat principal.

En dessert, Christian Kuchler leur réserve un gâteau au chocolat et au nougat avec un muesli croustillant et des perles de calamondin.

Tous les menus s'accompagnent d'un assortiment de fromages régionaux. En First Class, les passagers trouveront par exemple un Holzhofer Bacchus ou un Alter Schweizer thurgoviens ; En Business Class, il s'agira d'un Herdern Schlosskäse ou d'un scharfer Maxx avec du pain aux poires.



 

 
 

 
 

Agrandir page UNE

agefi_1970-01-01_jeu_01


...