Coronavirus: 10 nouveaux cas neuchâtelois en lien avec un rassemblement évangélique

vendredi, 06.03.2020

Le canton de Neuchâtel a enregistré 10 nouveaux cas de coronavirus en lien avec un rassemblement de 2000 personnes d'une église évangélique à Mulhouse.

Ces nouvelles contaminations sont toutes en relation avec un foyer épidémique à Mulhouse, lié à un rassemblement de 2000 personnes d'une église évangélique.(Keystone)

Le canton de Neuchâtel enregistre désormais dix nouveaux cas de coronavirus, huit confirmés et deux probables. Ces nouvelles contaminations sont toutes en relation avec un foyer épidémique à Mulhouse, lié à un rassemblement de 2000 personnes d'une église évangélique.

>>>Lire notre dossier Coronavirus

Le médecin cantonal a décidé de "mettre en quarantaine le personnel de cuisine d'un home pour protéger les résidents", a indiqué vendredi la Chancellerie d'Etat. Le canton a ajouté que les personnes qui ont été exposées à ce foyer épidémique en Alsace et qui présentent des symptômes respiratoires doivent éviter les contacts sociaux pour ralentir la transmission.

Avec ces dix nouveaux cas, le canton de Neuchâtel compte 15 personnes touchées par le Covid-19, dont 13 cas confirmés.(awp)






 
 

AGEFI



...