Bell se réorganise et nomme un nouveau directeur financier

mercredi, 19.12.2018

Le boucher-charcutier-traiteur industriel Bell va effectuer des changements organisationnels et renforcer son équipe de direction avec la nomination d'un nouveau directeur financier.

Marco Tschanz, prendra la tête de la nouvelle division Bell International et du segment informatique.

En plus des changements organisationnels, l'entreprise Bell va également étendre ses capacités de production pour le marché du frais en Allemagne, a-t-elle indiqué mercredi.

La division Bell Suisse reste inchangée tandis que les deux segments Bell Allemagne et Bell International seront fusionnées au sein d'un même département. Le changement intervient après le regroupement cette année des unités Hilcona, Eisberg et Hügli dans la division "Convenience". En outre, les activités informatiques seront opérées via un segment dédié. Les changements doivent être mis en oeuvre au 1er juillet.

Les changements organisationnels auront un effet sur la direction. La division Bell Suisse sera toujours menée par le directeur général (CEO) Lorenz Wyss. Le directeur financier (CFO) actuel, Marco Tschanz, prendra la tête de la nouvelle division Bell International et du
segment informatique.

Volker Baltes rejoindra le groupe pour diriger la division Convenience et Xavier Buro prendra la suite de M. Tschanz au poste de CFO. Jusqu'ici membre de la direction, Daniel Böhny et Christian Schröder deviennent responsables de division.

Bell a également entrepris d'étendre ses capacités de production en Allemagne sur le segment Convenience. Un concept est à l'étude pour le site de Bad Wünnenberg, un déplacement de certaines activités étant prévu vers le site de Marchtrenk en Autriche. La société veut également étendre son assortiment de produits pour les clients allemands, qui pourront en prendre connaissance dès le premier semestre 2019.(awp)






 
 

AGEFI



...