Deux fondations sous un seul et même toit à Genève

lundi, 08.10.2018

Le bâtiment du Pont de la Machine va héberger le siège social de La Fondation de la Haute Horlogerie et la Michelangelo Foundation for Creativity and Craftsmanship.

Le bâtiment historique du Pont de la Machine abritera les deux fondations.

La Fondation de la Haute Horlogerie et la Michelangelo Foundation for Creativity and Craftsmanship s’installent dans le bâtiment historique du Pont de la Machine. Venant respectivement de Meyrin et de Bellevue, ces deux fondations s’établiront ainsi au cœur de la Cité de Calvin.

Sous un seul et même toit, les deux fondations accompliront leurs missions spécifiques en toute autonomie et indépendance.

La complémentarité de leurs vocations les associe idéalement : depuis toujours la Fondation de la Haute Horlogerie a pour mission de promouvoir l’art horloger et son savoir-faire ; la Michelangelo Foundation for Creativity and Craftsmanship quant à elle affiche sa volonté, démontrée lors du récent événement Homo Faber à Venise, de mettre en lumière les valeurs créatives et manufacturières, visant l’excellence dans les arts et les métiers. 






 
 

AGEFI



...