La Junior Entreprise Genève récompensée

mercredi, 24.04.2019

L'association étudiante genevoise a reçu le prix de la Junior Entreprise la plus entrepreneuriale de Suisse.

SG

De gauche à droite, Karim El Kassimi, Lorena Suchet et Thierry Makhlouf. Tous les trois font partie de la direction de la Junior Entreprise Genève.

La Junior Entreprise Genève (JEG), association étudiante de l’Université de Genève, a décroché le titre de la Junior Entreprise la plus entrepreneuriale de l’année 2019, décerné par la confédération Junior Entreprises Switzerland samedi 13 avril dernier.

Les 48 membres qui composent l’association se sont démarqués par leur esprit entrepreneurial à travers divers projets réalisés durant l’année, indique la JEG dans un communiqué.

Parmi ces projets, l'association a initié les démarches afin de se conformer aux normes et processus propres à la certification ISO 9001 (management de la qualité) depuis septembre 2018. L’homologation devrait être terminée avant la fin de l’année, ce qui fera de la JEG, la seule Junior Entreprise de Suisse à être certifiée, indique l'association.

La JEG propose également un service de mise en conformité des entreprises avec la norme RGPD et une permanence juridique à prix libre et ouverte à tous les mercredis. 

Depuis sa création en 1986, la Junior Entreprise Genève réalise des projets pour des clients allant de l’entrepreneur à la multinationale en se spécialisant dans 3 domaines: le management, l’IT et le droit. Ceci va du business plan, à l’étude de marché, en passant par un site internet ou des conseils juridiques.






 
 

AGEFI



...