Clariant tiendra son assemblée générale le 29 juin

mercredi, 29.04.2020

L'assemblée générale de Clariant, prévue initialement en mars, aura lieu fin juin. Il n'est pas certain que les actionnaires puissent y assister en personne en raison de la pandémie de Covid-19.

Le conseil d'administration n'est pas en mesure d'indiquer si les actionnaires pourront assister à l'assemblée générale en personne. (Keystone)

Le chimiste de spécialités Clariant fait savoir que son assemblée générale aura lieu le 29 juin au centre des congrès de Bâle. Le conseil d'administration n'est pas en mesure d'indiquer si les actionnaires pourront y assister en personne, en raison du coronavirus.

Les détenteurs d'action en seront informés selon l'évolution de la situation liée au Covid-19, d'après le communiqué paru mercredi. Par ailleurs, ils peuvent exercer leurs droits via un mandataire indépendant.

"Indépendamment de la manière dont l'assemblée générale de cette année sera menée, le conseil d'administration s'engage pleinement à ce que les actionnaires de la société soient informés de la mise en oeuvre de la stratégie en cours et puissent exprimer leur vote sur tous les points à l'ordre du jour de manière appropriée", a déclaré Hariolf Kottmann, président exécutif par intérim, cité dans le document.

L'événement était prévu en mars mais avait été reporté à cause de la pandémie. (awp)






 
 

AGEFI



...