Andreas Gerber est le nouveau président du Swiss Venture Club

jeudi, 07.09.2017

L’assemblée des membres du Swiss Venture Club a élu le nouveau président Andreas Gerber, ainsi que cinq nouveaux membres du directoire, confirmant ainsi le changement de génération.

Andreas Gerber."Il n’est pas question que nous nous reposions sur nos lauriers."

L’ancien vice-président Andreas Gerber reprend les rênes de la présidence.

Les membres du directoire sortants, dont le président de longue date Hans-Ulrich Müller, ont pris congé sous un tonnerre d’applaudissements. Le conseiller fédéral Johann N. Schneider-Ammann a salué l’engagement de ce dernier en faveur des PME suisses.

Andreas Gerber connaît le SVC de l’intérieur puisqu’il est membre du directoire depuis deux ans et a déjà été auparavant responsable de région SVC et membre du jury du Prix SVC pour les régions Espace Mittelland et Wirtschaftsraum Zürich.

En tant que responsable Affaires PME Suisse au Credit Suisse, il est parfaitement au fait des défis et des opportunités qui se présentent à la place industrielle suisse et se réjouit de ses nouvelles responsabilités: «La Suisse doit, à l’avenir aussi, continuer à déployer un esprit d’entreprise si elle veut conserver sa prospérité. Et je tiens à y contribuer avec le SVC.»

Miser sur la continuité

«Conjointement avec le directoire, je mettrai tout en œuvre, en tant que président, pour continuer sur la voie du succès», a expliqué Andreas Gerber. «Il n’est donc pas question que nous nous reposions sur nos lauriers. Nous devrons au contraire continuer de développer notre association. Sous ma direction, les deux principaux atouts de l’association joueront encore et toujours un rôle central: les précieuses possibilités de contact et les émotions partagées.» 


 

 
 

 
 

Agrandir page UNE

agefi_1970-01-01_jeu_01


...