Uber Eats débarque à Lausanne

mardi, 09.04.2019

L’application de livraison de repas Uber Eats déploie son service à Lausanne. Après le lancement réussi à Genève, la capitale vaudoise devient la deuxième ville en Suisse à donner accès au service de livraison de repas.

MH

Les repas sont livrées par des coursiers indépendants à vélo, en e-bike ou en scooter.

Disponible dès aujourd’hui dans la ville de Lausanne, l’application Uber Eats sera active de 11h00 à 23h00 en semaine et de 11h00 à minuit le week-end. Les commandes sont possibles dans l’ensemble de la ville et le délai de livraison inférieur à 30 minutes.

Concrètement, l'application Uber Eats permet aux utilisateurs de se faire livrer des repas à la maison, au bureau, au bord du lac ou dans un parc, tout en suivant en temps réel la progression des commandes. Ces dernières sont livrées par des coursiers indépendants à vélo, en e-bike ou en scooter. Le paiement s'effectue via l'application.  Aucun montant minimum de commande n’est requis et les frais de livraison s’élèvent à 4.90 francs par commande. 

Pour ses débuts lausannois, Uber Eats compte parmi ses restaurants partenaires une cinquantaine d’enseignes locales à l’image de Miam Bao, Le Papillon, Milano’s Pizzeria, Bagel on the way, la Brasserie du Château ou Istanbul Grill mais aussi des plus connues comme Holy Cow!, Suprême Tacos, Sushi Shop, ou encore Le Pain Quotidien. L’offre inclut également 6 restaurants McDonald’s du centre-ville de Lausanne à Renens.

Dans deux villes de Suisse

Avec ce lancement à Lausanne, Uber Eats s'étend désormais dans deux villes de Suisse. Suite à son démarrage à Genève en novembre 2018, Uber Eats s'est déjà associé à plus de 150 restaurants dans toute la ville et ses environs, ce notamment jusqu'à Meyrin et Collonge-Bellerive.






 
 

AGEFI



...