Swiss Economic Forum: édition sous le signe de la curiosité et de l'ouverture

jeudi, 11.01.2018

La vingtième édition du Swiss Economic Forum (SEF) a pour devise "hello from the other side" (Bonjour depuis l'autre côté).

Le président de la Confédération Alain Berset inaugurera la conférence d'affaires.(Keystone)

Pour la vingtième édition du Swiss Economic Forum(SEF), les organisateurs mettent  l'accent sur une gestion moderne d'entreprise basée sur la curiosité et l'ouverture.

La manifestation se tiendra les 7 et 8 juin à Interlaken (BE). Le président de la Confédération Alain Berset inaugurera la conférence d'affaires, a indiqué le SEF. Près de 1350 dirigeants issus du monde économique, politique et de la société civile y prendront part.

De nombreuses certitudes sont désormais remises en doute, poursuit le SEF. Dans ce contexte, l'ouverture et la curiosité sont des facteurs clés de succès.

"Etre réceptif aux nouvelles idées, traiter avec pragmatisme les contradictions et profiter de l'expérimentation nous mènent souvent plus loin que de nous accrocher aux structures et aux modèles d'affaires traditionnels", précise Dominik Isler, en charge de la manifestation.

Parmi les conférenciers de la manifestation, figurent la professeure d'économie chinoise Keyu Jinist, le fondateur et directeur d'International Workplace Group (IWG) Mark Dixon ainsi que l'expert en intelligence artificielle, robotique et bioinformatique Stuart Russell.(awp)



 
 
 

Agrandir page UNE

agefi_1970-01-01_jeu_01

Testez notre nouvelle App smartphone




...