La Suisse est le pays le plus cher du monde pour obtenir Netflix

mardi, 03.09.2019

La Suisse se positionne à la première place du classement des pays les plus chers pour obtenir Netflix. Un résident paiera respectivement 37, 43 ou 45% de plus que la moyenne pour un plan de base, standard ou premium.

Si vous résidez en Suisse, vous payez respectivement 37, 43 ou 45% de plus que la moyenne pour un plan de base, standard ou premium.(Keystone)

L'abonnement mensuel le plus coûteux pour Netflix se trouve en Suisse. Le pays est à la première place du top 10 des pays les plus chers pour obtenir le service de streaming américain.

Selon les statistiques établies par Comparitech, si vous résidez en Suisse, vous payez respectivement 37, 43 ou 45% de plus que la moyenne pour un plan de base, standard ou premium. C'est plus de 80% de plus que les Colombiens, pour qui le rapport qualité-prix est le plus avantageux de l'étude. 

A noter que la plus forte augmentation de prix au fil du temps a eu lieu au Canada, avec une augmentation de 75% du prix du plan standard à partir de la date d'introduction du service jusqu'à aujourd'hui. En seulement neuf ans, le prix de Netflix a presque doublé, passant de 5,92 dollars par mois à 10,37 dollars par mois. Son régime de base (qui a été introduit pour la première fois en 2014) a augmenté d'un peu plus de 25%, tandis que son régime de primes (introduit en 2013) a augmenté de près de 42%.

 

 






 
 

AGEFI




...