Touchless Automation récompensé en Allemagne

mardi, 19.11.2019

La start-up Touchless Automation, basée à Bienne, vient de décrocher la première place du concours Fast Forward lors du salon Productronica à Munich.

SG

Touchless Automation a remporté un prix de 25.000 euros.

Touchless Automation, une société suisse qui produit des équipements industriels innovants capables de manipuler des pièces sans contact, a remporté la première place du prestigieux concours Fast Forward. La start-up basée à Bienne empoche ainsi un chèque de 25.000 euros. 

Le concours était organisé par Elektor Media et Productronica pour récompenser les meilleures idées innovantes du salon dédié à la production électronique, qui s'est tenu la semaine dernière à Munich. 

"Ce prix est une preuve du travail acharné accompli par l'équipe au cours des derniers mois", se réjouit Maurizio Migliore, COO de Touchless Automation. "Nous avons présenté Levio, notre première machine entièrement automatique, au début de cette année et l'industrie reconnaît déjà son excellence et son potentiel d’innovation."

Après quelques salons commerciaux réussis en Europe, aux Etats-Unis et en Chine, la société annonce également qu'elle va étendre ses ventes sur le marché européen.






 
 

AGEFI




...