La fintech genevoise Impaakt lève 800.000 francs

mardi, 19.11.2019

La start-up Impaakt vient de terminer sa première collecte de fonds qui lui permettra d'accélérer le développement de sa communauté.

SG

Bertrand Gacon, cofondateur et CEO d'Impaakt.

Créée en 2018 par des spécialistes de la finance durable, la start-up Impaakt, qui révolutionne l’analyse de la durabilité grâce à une approche collaborative, vient de boucler son premier tour de financement de 800.000 francs grâce à des investisseurs suisses et internationaux.

La plateforme collaborative développée par la fintech genevoise s'appuie sur une large communauté de contributeurs qui mesure l'impact environnemental et social des entreprises en agrégeant des sources très diversifiées. 

"Notre ambition est d'établir une base de connaissance universelle sur l'impact des entreprises et de la rendre accessible à tous les citoyens gratuitement", explique Bertrand Gacon, cofondateur et CEO d'Impaakt. 

Cette collecte de fonds permet à Impaakt de renforcer son équipe et d’accélérer le développement de sa communauté.

"L'objectif au cours de ces douze prochains mois est de multiplier par 20 la taille de notre communauté, tout en maintenant la très haute qualité de l’analyse d’impact réalisée par nos membres", ambitionne le CEO. 






 
 

AGEFI




...