Funky Frames lance un crowdfunding pour sa production de Noël

vendredi, 04.10.2019

La start-up genevoise Funky Frames, qui crée des tableaux pour enfants, démarre une campagne de crowdfunding en Suisse, en France et en Belgique afin de soutenir sa production de Noël

MH

David et Talia Bally, jeunes parents et créateurs du concept d’art mural avec système magnétique breveté.

La start-up genevoise Funky Frames lance un crowdfunding pour soutenir la production de Noël de ses mini-œuvres d’arts pour enfants où les éléments sortent du cadre d’une manière originale dynamique.

L'Agefi s'était entretenu avec le couple d'entrepreneurs en juin. Aujourd’hui, grâce à des licences, les oeuvres regroupent désormais de nombreux designs avec des personnages de bandes dessinées ou de films qui traversent les générations, comme Marsupilami, Boule et Bill, Yakari et Les Minions, ou encore Jurassic World et Naruto pour les plus grands.

Après un lancement remarqué en février dernier à la Foire Internationale du jouet à Nuremberg en Allemagne, qui a suscité l’intérêt de plusieurs grands distributeurs et maisons de licences, David et Talia Bally, jeunes parents et créateurs du concept d’art mural avec système magnétique breveté, ont décidé de lancer un crowdfunding pour soutenir la production.

«Nous aurions effectivement pu démarrer la production de manière traditionnelle, mais faire un crowdfunding est pour nous le meilleur moyen de vivre ce projet avec celles et ceux qui croient en notre concept et qui souhaitent participer à son développement, tout en leur donnant la possibilité de recevoir leur tableau pour Noël, issu de la première production », précise David Bally, créateur du concept et co-fondateur de Funky Frames.

Ancien cadre bancaire et père de famille de 34 ans, David Bally a quitté son poste courant 2018 pour se consacrer pleinement, avec sa femme, Talia Bally avocate de formation, au développement de ce concept. Quelques mois plus tard, tous deux signaient leur premier contrat de licence avec Mediatoon (Boule et Bill, Marsupilami, Le Petit Spirou,…) rapidement suivi par Universal Studios (Jurassic World, Minions, Fast and Furious, …), et Naruto.






 
 

AGEFI




...