La banque mobile N26 propose Google Pay en Suisse

mardi, 08.10.2019

La solution de paiement de Google est disponible pour les utilisateurs de la néo-banque allemande N26 en Suisse.

SG

Les clients suisses détenteurs d’un compte N26 peuvent s'inscrire sur Google Pay et payer partout dans la zone euro avec leur téléphone.

La banque mobile allemande N26, qui a fait son entrée sur le marché suisse début septembre, poursuit son développement. La néo-banque annonce qu'elle propose désormais Google Pay à ses utilisateurs suisses. 

Les clients suisses détenteurs d’un compte N26 peuvent s'inscrire sur Google Pay et payer partout dans la zone euro avec leur téléphone.

La solution de paiement de Google permet aux utilisateurs d'Android de régler rapidement leurs achats avec leur téléphone en l'approchant d'un terminal de paiement sans contact. 

>> Lire aussi: Baloise Bank SoBa propose Google Pay

“Nous observons une très forte demande pour les solutions de paiements mobiles de la part de nos clients”, explique Georg Hauer, General Manager DACH chez N26. “Proposer Google Pay en Suisse est une nouvelle étape importante de notre stratégie."

L’application Google Pay propose également un aperçu complet de toutes les transactions effectuées, ainsi que des offres et des magasins à proximité. Dans la section consacrée aux cartes, toutes les cartes de crédit et de débit, mais aussi les cartes de fidélité et les cartes cadeaux, sont visibles. Si les clients obtiennent des points de fidélité, Google Pay les prévient lorsqu’ils peuvent les utiliser.

Google Pay a fait son entrée en Suisse en avril avec comme partenaires Cornèrcard, Bonus-Card, Swiss Bankers, Revolut et Boon mais aussi Visa et Mastercard.






 
 

AGEFI




...