Acrotec s'installe à Genève, par le biais de sa filiale STS

mercredi, 07.02.2018

La société STS (Saulcy Traitements de Surface) qui fait partie du Groupe Acrotec vient de s’installer à Meyrin. Le nouveau site se focalisera sur l’horlogerie et la joaillerie haut de gamme, ainsi que sur les articles d’écriture.

La mise en service du nouveau site de Meyrin a coûté quelque 2.5 millions de francs.

Le fournisseur de l'industrie horlogère et micromécanique Acrotec prend pied dans la canton de Genève avec l'installation de sa filiale Saulcy Traitements de Surface (STS), déjà présente à La Vallée de Joux, La Chaux-de-Fonds et Develier.

Le nouveau site de Meyrin, dont la mise en service a coûté quelque 2,5 millions de francs, se concentrera sur l'approvisionnement de l'horlogerie, de la joaillerie haut de gamme ainsi que sur les articles d'écriture, précise un communiqué mercredi.

"Le seul berceau horloger où nous n'étions pas présents était Genève", rappelle Frédéric Saulcy, fondateur de STS cité dans le texte.

Le nouvelle unité a été placée sous la houlette du chimiste Sébastien Legrand. L'équipe meyrinoise comprend pour l'heure six personnes et devrait compter douze emplois d'ici la fin de l'année prochaine.(awp)






 
 

AGEFI


 

 



...