Pemsa poursuit son développement en Suisse alémanique

mercredi, 05.07.2017

La société Pemsa annonce un accord portant sur l’acquisition de Tiro Personal, entreprise implantée à Zurich.

Pemsa met un pied à Zurich.

La société Pemsa, active dans la délégation de personnel et basée à Lutry, annonce un accord portant sur l’acquisition de Tiro Personal, entreprise implantée à Zurich dans la location de personnel du secteur de la construction.

Le fondateur de la société, Amir Tiro, restera en place et assurera la direction de la nouvelle succursale Pemsa. Cette nouvelle implantation stratégique permet à la société Pemsa de servir avec proximité ses clients nationaux.

 «Nous souhaitons déployer notre activité sur l’ensemble du territoire national afin de proposer aux entreprises du secteur de la construction un service de qualité en matière de recrutement et aux salariés « intérimaires » un environnement de travail sécurisé, explique M. Gerini, directeur général du groupe. Il est important de leur octroyer les moyens de donner le meilleur d’eux-mêmes afin de garantir la satisfaction des entreprises à qui nous louons nos services. Cette acquisition confirme les ambitions de l’entreprise de devenir un acteur majeur du recrutement et de l’intérim en Suisse.».

Pour 2020, Pemsa souhaite atteindre un objectif de 80 millions de francs de chiffre d’affaire.


 

 
 



Agrandir page UNE

agefi_1970-01-01_jeu_01
 


...