PME-Successions connaît une forte croissance depuis son lancement

lundi, 11.03.2019

La société lausannoise active dans la succession d'entreprises double chaque année le nombre d'opérations depuis ses débuts en 2014.

Jacques Meyer a fondé PME-Successions en 2014 à Lausanne.

PME-Successions, société active dans la succession d’entreprises, a su se profiler depuis cinq ans comme acteur majeur en Suisse romande auprès d’entreprises dont les transactions avoisinent les 1 à 3 millions de francs. 

Fondée et dirigée par Jacques Meyer, l’entreprise a doublé son nombre d’opérations depuis sa fondation en 2014. L’année dernière, 21 opérations tous domaines confondus, du géomètre, au transporteur, au fromager ou encore au vétérinaire, ont été finalisées.

Depuis le début de 2019, trois opérations ont déjà été signées. "Il ne se passe pas un jour sans que nous ne recevions une demande d’un acheteur. La tendance du marché est qu’il y a plus de demandes que d’offres", explique le CEO Jacques Meyer dans un communiqué.

Lancée en 2014 à Lausanne par des chefs d’entreprise expérimentés, PME-Successions compte à son actif plus de 50 successions d’entreprises depuis sa fondation. La société offre des services tant aux chefs d’entreprises qu’aux investisseurs.






 
 

AGEFI



...