Ashenden Finbro Finance se renforce

lundi, 21.11.2016

Ashenden Finbro Finance se renforce dans le courtage.

«Avec le renforcement de nos équipes à Genève, Lugano et Londres, nous nous armons pour faire face à l’évolution de notre environnement réglementaire et aux mutations, notamment technologiques, de l’industrie», a précisé Laurent Ashenden, fondateur de Ashenden Finance.

Ashenden Finbro Finance, une société créée en 1988 et active dans le courtage de produits financiers (essentiellement actions, obligations et ETF) en Suisse, annonce la reprise de l'activité de courtage de Sagres Securities au 1er novembre 2016. Les deux sociétés restent complètement séparées du point de vue juridique et économique, chacune restant active dans son propre domaine de compétence.

Par ailleurs, la société établie à Genève, Lugano et Londres prendra le nom de Ashenden Finance.

«Avec le renforcement de nos équipes à Genève, Lugano et Londres, nous nous armons pour faire face à l’évolution de notre environnement réglementaire et aux mutations, notamment technologiques, de l’industrie. Ashenden Finance se positionne ainsi comme un leader dans une industrie vouée à la consolidation» a précisé Laurent Ashenden, fondateur de Ashenden Finance.

«L’avenir dans le courtage ne peut se conjuguer que dans une offre de services adaptée aux évolutions technologiques et s’appuyant sur un conseil à la clientèle de premier ordre. Notre plateforme innovatrice Archangel permettant d’externaliser les services d’exécution, est une première étape qui s’inscrit dans la tendance des banques à se recentrer sur leur cœur d’activité et à déléguer des activités non essentielles à des spécialistes de marché» rajoute Michele Lischetti, responsable du développement  de la société.

«Ce rapprochement entre deux équipes complémentaires, actives dans des sociétés établies depuis plus de 25 ans, va permettre à Ashenden Finance de compléter son offre et se développer géographiquement tout en préservant le client au centre de ses préoccupations» conclut Luca Di Fede, responsable du trading.

Ashenden Finance est supervisée en Suisse par l’OARG-G et réglementée en Grande-Bretagne par la FCA.


 

 
 



Agrandir page UNE

agefi_1970-01-01_jeu_01
 

...