Decalia: Bernhard Utiger, nouveau responsable régional pour la Suisse alémanique

jeudi, 09.05.2019

La société de gestion suisse DECALIA Asset Management a nommé Bernhard Utiger comme Responsable régional en charge du développement de ses activités de gestion d’actifs pour la Suisse alémanique

Bernhard Utiger possède plus de 18 ans d'expérience dans la distribution et la vente de fonds en Suisse alémanique.

En professionnel chevronné en développement des affaires, Bernhard Utiger possède plus de 18 ans d'expérience dans la distribution et la vente de fonds en Suisse alémanique. Au cours de sa carrière, il a développé une solide expertise dans l'élaboration et la mise en œuvre de stratégies de distribution de fonds pour un large éventail de clients professionnels, notamment des gérants indépendants, des family offices, des banques et des institutions financières.

Avant de rejoindre Decalia, il a occupé différents postes de direction et de vente au sein de sociétés d'investissement de premier plan telles que Vontobel Investment Banking, Flossbach von Storch, JP Morgan Asset Management et Julius Baer Asset Management. Bernhard Utiger remplace Claudia Eftimie qui va poursuivre de nouveaux projets.

La société de gestion suisse Decalia Asset Management s'est attaquée en 2017 au marché suisse-allemand. La décision d'engager Bernhard Utiger souligne son fort engagement dans la région, précise l'entreprise dans un communiqué.

La société a développé 14 stratégies d'investissement autour de quatre thèmes jugés prometteurs à long terme: les nouvelles tendances de consommation, la recherche de rendement, la désintermédiation dans le secteur bancaire et l'inefficience des marchés.






 
 

AGEFI



...