Deux nouvelles recrues pour Forum Finance

mardi, 02.10.2018

La société de gestion genevoise Forum Finance étoffe ses équipes avec l’arrivée de Philippe Senger et Alban Janssens de Bisthoven.

Philippe Senger et Alban Janssens de Bisthoven.

Philippe Senger et Alban Janssens de Bisthoven rejoignent Forum Finance, une société genevoise spécialisée dans la gestion de fortune.

Philippe Senger possède plus de 35 années d’expérience dans le domaine financier. Il rejoint Forum Finance après près de 20 ans chez Pictet Wealth Management, où il était directeur et responsable d’une équipe de 10 personnes spécialisée sur l’Europe Continentale. 

De son côté, Alban Janssens de Bisthoven a passé 11 ans chez Julius Baer à Genève, en tant que directeur du Wealth & Tax Planning pour les marchés européens. Précédemment, il avait pratiqué le droit auprès de deux études à Bruxelles et Amsterdam, avec une spécialisation sur la planification successorale et le droit fiscal.

Fondée en 1994 à Genève, Forum Finance offre compte quelque 20 collaborateurs qui gèrent et supervisent 1.5 milliard de francs d’actifs. Au bénéfice d’une licence LPCC, la société est régulée et supervisée par la Finma et est enregistrée auprès de la SEC.






 
 

AGEFI



...