Decalia: Clément Maclou à la tête de deux fonds

mardi, 13.09.2016

La société de gestion genevoise Decalia Asset Management a recruté Clément Maclou pour gérer ses deux fonds thématiques « Decalia Silver Generation » et « Decalia Millennials ».

Clément Maclou a construit pendant 7 ans un track-record solide dans le domaine des nouvelles tendances de consommation.

La société de gestion genevoise Decalia Asset Management a recruté Clément Maclou pour gérer ses deux fonds thématiques « Decalia Silver Generation » et « Decalia Millennials ». Il dirigera une équipe de 3 personnes dédiée à l’évolution des habitudes de consommation liée aux changements générationnels.

Avant de rejoindre Decalia, Clément Maclou a construit pendant 7 ans un track-record solide dans le domaine des nouvelles tendances de consommation, avec des performances pour un fonds sur le vieillissement de la population qui lui ont valu un classement 5 étoiles auprès de Morningstar et la note AA chez Citywire, selon un communiqué diffusé hier.

A travers ce recrutement et des actifs en gestion qui atteignent désormais 2 milliards de francs, Decalia poursuit sa stratégie de développement autour de deux axes complémentaires: la gestion de patrimoines privés et la gestion d’actifs, poursuit le communiqué. 


 

 
 



Agrandir page UNE

agefi_1970-01-01_jeu_01
 

...