Quaero Capital renforce son réseau de distribution globale

mardi, 12.09.2017

La société de gestion d’actifs genevoise Quaero Capital renforce sa capacité de distribution aux niveaux européen et mondial grâce à la signature d’un accord avec Allfunds Bank.

Cette évolution permet à Quaero Capital de rendre la gamme des compartiments de sa SICAV luxembourgeoise immédiatement accessibles, dans les pays où ils sont enregistrés, aux sélectionneurs de fonds de deux marchés transfrontaliers européens majeurs, en Espagne et en Italie, ainsi qu’en Suisse et en France.

Cet accord permettra également à Quaero Capital de se développer dans plus de 40 pays dans lesquels Allfunds est présent, notamment dans des régions comme l’Asie où Quaero Capital a conclu en janvier un accord de distribution avec Peak Capital.

La conclusion du contrat avec Allfunds a été menée en Espagne par Amancio Perez, qui supervisera le développement commercial des fonds de la société de gestions d'actifs genevoise dans la région.

Amancio Perez entend également développer Quaero Capital en Amérique latine à travers des partenaires commerciaux globaux. En effet, Allfunds a une forte présence en Amérique latine, avec des accords de distribution dans la plupart des pays sud-américains et des bureaux locaux au Chili et en Colombie.


 

 
 

 
 

Agrandir page UNE

agefi_1970-01-01_jeu_01


...