AS Investment Management lance un nouveau fonds

mardi, 01.10.2019

La société de gestion AS Investment Management lance un fonds de droit suisse avec un biais sur l’innovation et l’investissement responsable.

SG

Alexandre Stucki a fondé AS Investment Management en 2006.

AS Investment Management (ASIM) élargit sa palette de fonds en actions suisses. La société de gestion indépendante, basée à Genève et Zurich, lance un fonds long only avec un biais sur l’innovation et l’investissement responsable.

Le fonds AS Swiss Equity Long Only offre un choix de titres de sociétés suisses innovatrices de qualité, indique ASIM dans un communiqué. Il va bénéficier de l’expertise et de la stratégie d’investissement de l’équipe gestionnaire spécialisée sur le marché suisse depuis 2006.

Les fonds d’ASIM découlent d’une gestion active et basée sur la génération d’alpha. Ils présentent une faible corrélation aux marchés et affichent une volatilité relative réduite. Les fonds ont obtenu la note de 5 étoiles chez Morningstar à maintes reprises. Le fonds en actions suisses long/short, AS Swiss Equity Long/Short, vient d’atteindre le seuil symbolique des 100 millions de francs sous gestion.

ASIM a rejoint en qualité de signataire l’initiative UNPRI (Principles for Responsible Investment) et s’engage à intégrer les facteurs environnementaux, sociaux et de gouvernance dans ses processus d’investissement. Le PRI est une initiative soutenue par les Nations Unies.






 
 

AGEFI




...