Mobilezone: Martin Ebner ramène sa participation sous 3%

mardi, 14.03.2017

La semaine dernière, Martin Ebner, qui a détenu jusqu'à près du tiers de Mobilezone, avait confié qu'il avait commencé à se séparer de ses parts "depuis quelque temps déjà"

"La réflexion derrière cette vente est que nous voulons investir plus intensément dans des titres de croissance", a expliqué Martin Ebner.

L'investisseur Martin Ebner a, comme annoncé vendredi dernier, réduit sa participation dans l'exploitant du distributeur d'appareils et d'abonnements de télécommunication Mobilezone, passant sous le seuil d'annonce de 3%, a indiqué mardi l'opérateur boursier SIX. Jusque là, sa participation se montait à 17% du capital-actions du groupe.

La semaine dernière, le financier schwytzois, qui a détenu jusqu'à près du tiers de Mobilezone, avait confié à AWP qu'il avait commencé à se séparer de ses parts "depuis quelque temps déjà". Ainsi, la participation de sa société Patinex est passée sous la barre des 25% au mois de février, puis sous celle des 20% à la fin du même mois.

"La réflexion derrière cette vente est que nous voulons investir plus intensément dans des titres de croissance", avait alors expliqué M. Ebner. - (awp)


 

 
 



Agrandir page UNE

agefi_1970-01-01_jeu_01
 


...