La plus grande compétition d'Autostop de Suisse est de retour

lundi, 12.03.2018

La seconde compétition d'auto-stop au départ de Genève se déroulera en avril. Les participants découvriront leur destination au dernier moment.

La destination secrète sera connue par les voyageurs le matin même de la compétition.(pixabay)

"Pékin Express", "Nus et Culottés" ou encore "J’irai dormir chez vous" vous font rêver depuis toujours?

En 2018, l’association Pousse-Pouce organisait la première édition de la plus grande compétition d’autostop de Suisse. Ils étaient 120 participants à se rejoindre pour se lancer dans cette aventure insolite, le pouce tendu vers l’inconnu.

Cette année, plus motivée que jamais à sortir des sentiers battus Pousse Pouce revient avec une deuxième édition de sa compétition d’autostop pour satisfaire les aventuriers en herbe. L'ambition se voit élargie avec pour objectif l’inscription de 250 voyageurs. 

La destination secrète sera connue par les voyageurs le matin de la compétition et se trouve dans un rayon de 250 km de Genève. Ce concours d'autostop est destinée aux individus majeurs et à plus forte raison aux étudiants. Le premier binôme arrivé à cette dernière gagne la compétition.

Mais attention, les participants peuvent seulement compter sur l’auto-stop pour se déplacer.

Des défis seront dévoilés le jour J pour pimenter l'épreuve.Un minibus suivra la course, et ramassera éventuellement ceux qui seraient bloqués sur la route.

Pousse-Pouce promeut des valeurs telles que le développement durable, la dimension humaine, le dépassement de soi et la découverte de l’inconnu, à travers différents évènements tels que des conférences, des compétitions d’autostop et des voyages de groupe organisés.

A retenir: Date et Heure: le 14 avril 2018 à 10h. Lieu de départ: à l’ile Rousseau à Genève.

 

 






 
 

AGEFI




...