L'ex-banquier Holenweger réclame 16 millions de francs d'indemnité

Mercredi, 18 juillet 2018

Le Tribunal pénal fédéral (TPF) doit traiter la demande de dommages et intérêts de l'ancien banquier Oskar Holenweger. Le Tribunal administratif fédéral (TAF) a ainsi demandé au TPF d'évaluer le préjudice porté par une enquête du MPC contre le plaignant.

Sur une demande du Tribunal administratif fédéral (TAF), le Tribunal pénal fédéral (TPF) devra déterminer si les actions, jugées illégales, menées contre M. Holenweger lors d'une enquête du Ministère public de la Confédération (MPC) ont fait subir un préjudice à celui-ci lors de la vente de la banque...

Android: l'UE inflige une amende record de 4,34 milliards à Google

Mercredi, 18 juillet 2018

L'UE inflige 4,3 milliards d'euros d'amende à Google pour avoir contrevenu aux règles européennes en matière de concurrence avec son système d'exploitation Android.

La Commission européenne a infligé mercredi une amende record de 4,34 milliards d'euros (5,1 milliards de francs) à Google pour "pratiques illégales" vis-à-vis des fabricants de smartphones Android et des opérateurs de réseaux mobiles. L'exécutif européen a ordonné à Google de mettre un terme à ces pratiques dans...

Easyjet relève sa prévision de bénéfice avant impôts

Mercredi, 18 juillet 2018

La compagnie aérienne à bas coût EasyJet a relevé mercredi sa prévision de bénéfice avant impôt pour l'exercice comptable 2017-2018, sur fond de progression de son trafic passagers et de ses revenus.

Le trafic passagers et les revenus de la compagnie aérienne à bas coût Easyjet progressent. Conséquence: le groupe relève la prévision de bénéfice avant impôt pour son exercice comptable 2017-2018. Le groupe a expliqué dans un rapport d'activité publié mercredi qu'il s'attendait désormais à dégager un bénéfice avant...

Ricoh dévoile sa nouvelle imprimante

mardi, 09.01.2018

La Ri 100 est pour impression directe sur textile. Elle permet une impression à la demande d'articles promotionnels et personnalisés, tels que t-shirts, sacs en tissu, housses de coussin et sweat-shirts.

La Ri 100 permet une impression à la demande d'articles promotionnels et personnalisés, tels que t-shirts, sacs en tissu, housses de coussin et sweat-shirts.

Ricoh multiplie les opportunités d'impression sur textile pour les entreprises débutantes et confirmées en lançant le système d'impression directe sur textile (DTG) d'entrée de gamme Ricoh Ri 100.

L'imprimante est utile pour les entrepreneurs créatifs qui démarrent leur activité d'impression sur textile comme pour ceux qui souhaitent ajouter à leur activité existante une nouvelle gamme de produit rentable. La Ricoh Ri 100 allie en effet impression haute qualité et simplicité d'utilisation, et convient particulièrement aux petits volumes d'impression.

Cette nouvelle solution vient renforcer le portefeuille DTG de Ricoh, qui compte déjà les imprimantes Ricoh Ri 3000 et Ri 6000, depuis peu sur le marché. La Ri 100 permet une impression à la demande d'articles promotionnels et personnalisés, tels que t-shirts, sacs en tissu, housses de coussin et sweat-shirts. La Ri 100 peut imprimer sur une large gamme de matériaux, du 100 % coton à des textiles mixtes comportant au moins 50 % de coton.

Avec la Ri 100, les prestataires d'impression peuvent aisément s'adapter aux besoins de l'utilisateur final, qui évoluent en permanence. Elle permet des offres dynamiques, assorties d'une impression numérique rapide haute qualité sans minimum de commande obligatoire. Elle devrait acquérir une grande popularité sur de nombreux secteurs industriels et pour des activités très diverses : mode, universités, collèges et écoles, marques d'entreprise, PME, boutiques de décoration d'intérieur, tourisme, groupes de jeunes, clubs de sport et événements caritatifs.

La Ri 100 prend en charge l'impression sans fil depuis toute application ou poste de travail utilisant un simple pilote d'impression. 

Graham Kennedy, à la tête de la division jet d'encre commercial Inkjet Business, Commercial and Industrial Printing Group, Ricoh Europe, commente : « Nous sommes ravis de nous appuyer sur le succès des systèmes Ri 3000 et Ri 6000 pour vous proposer cette option d'entrée de gamme. Abordable et simple d'utilisation, elle saura attirer un nouveau public vers la décoration sur tissu, et permettra aux entreprises de multiplier leur gamme de services, aidées de l'équipe réactive d'experts Ricoh. Il n'a jamais été aussi simple de se lancer dans l'impression directe sur textile grâce à cette solution complète proposée par un vendeur unique. »

L'imprimante Ri 100 pour impression directe sur tissu incorpore aussi la technologie polyvalente du jet d'encre à têtes piézoélectriques Ricoh, qui permet des impressions haute qualité d'une grande netteté. La technologie intégrée de taille de goutte variable permet l'impression de dessins et photographies détaillés présentant des dégradés lisses à une résolution de 1200 x 1200 dpi.

 

La Ricoh Ri 100 sera disponible au Royaume-Uni, aux Pays-Bas et en Espagne à compter du mois d'avril. Elle sera proposée dans le reste de l'EMEA un peu plus tard au cours du printemps.






 
 

AGEFI


 

 



...