Blended, lauréat du prix Seedstars Global Winner 2019

lundi, 08.04.2019

La plateforme scolaire Blended a remporté le prix Seedstars Global Winner 2019. Basée en Argentine, elle améliore la communication entre les écoles et les familles grâce à une technologie simple.

MH

Federico Hernandez a remporté le prix le plus prestigieux consacré aux startups des économies émergentes.


Avec une interface collaborative conviviale, Blended optimise la communication et améliore les résultats de l'apprentissage grâce à une technologie de pointe à un coût abordable. Son fondateur et CFO Federico Hernandez a remporté le prix le plus prestigieux consacré aux startups des économies émergentes: jusqu’à 500 000 dollars d’investissement en actions et des opportunités de croissance uniques.

"Je pense que l'expérience Seedstars est très importante pour les entrepreneurs. Plus que de l’argent, j’ai reçu énormément de bonnes idées d’entrepreneurs du monde entier. Le travail de Seedstars est fondamental pour montrer que les grandes entreprises existent partout", déclare Federico Hernandez, le CFO et fondateur de Blended.

Plus de 1 000 personnes ont assisté à la sixième édition du Global Seedstars Summit à Lausanne, avec des start-up, des investisseurs, des mentors et des entreprises du monde entier.

Après avoir couvert plus de 80 pays en 2018 avec des compétitions locales et régionales, Seedstars a invité tous les gagnants en Suisse. Ils ont eu la chance de se disputer différents prix, dont un investissement en actions pouvant atteindre 500 000 dollars et le titre de Seedstars Global Winner.

Les 2 et 3 avril, les start-up ont participé à un Bootcamp de deux jours réunissant plus de 60 experts les aidant à atteindre leurs prochains jalons. Lors du Forum des investisseurs privés du 4 avril, 12 finalistes ont été sélectionnés pour concourir sur la scène principale.

Lors de la journée au sommet - le 5 avril - les start-up ont présenté des présentations de 3 minutes sur la scène principale devant plus de 1 000 constructeurs d’écosystèmes, entreprises, investisseurs et passionnés de start-up triés sur le volet, représentant certains grands noms de la technologie et de l’entrepreneuriat émergents.

Sept autres prix

En plus du prix d’investissement de 500 000 dollars attribué au Seedstars Global Winner, Seedstars et ses partenaires ont décerné 7 autres prix. Le prix du public vaudois a été attribué à YNMO d'Arabie Saoudite. Labeskey / Schoolap a remporté le prix Transforming Education de TRECC et de l’École de gestion de Fribourg.Le Prix de l'innovation revient à la start-up indienne Wobot.

Le challenge Seedstars Delivery Challenge a été remporté par la start-up sud-africaine Iyeza, via la Fondation Bill and Melinda Gates, qui a également récompensé  la start-up Medsaf dans le cadre du Seedstars Malaria Challenge.

Le prix Life Science a été remporté par Oxpecker Labs basé à Hong Kong. Pour finir, 7Keema et son service de soin à domicile egyptien a remporté le prix Rising Tide Foundation Empowerment.

 



 

 






 
 

AGEFI



...