Une start-up vaudoise veut uberiser les réservations aux blocs opératoires

Mercredi, 18 juillet 2018 // Matteo Ianni

La start-up resot.care va lancer une plateforme de mise en relation entre les différents intervenants professionnels du domaine médical. L’objectif est de simplifier les réservations d’interventions chirurgicales ambulatoires, stationnaires et privées. Une innovation de taille dans le milieu hospitalier.

La question des délais d’attente pour les interventions chirurgicales non urgentes soulève des controverses et s’avère parfois déroutante.  Aujourd'hui, des personnes souffrantes sont obligées d'attendre plusieurs mois pour une opération. Comment en est-on arrivé à un tel engorgement? Les...

SGS est en ligne avec son plan stratégique 2020

Mercredi, 18 juillet 2018 // Elsa Floret

Pour ses acquisitions le leader mondial de l’inspection - dont les résultats semestriels sont en hausse - met le focus sur l’Asie du Nord-Est et l’Amérique du Nord.

Lors de la présentation de ses résultats semi-annuels devant les médias mercredi depuis son quartier général genevois, la SGS renouvelle ses perspectives 2018, ainsi que ses objectifs stratégiques de croissance 2020. Les résultats sont en hausse. En ce qui concerne l’accélération du programme d’acquisitions du leader...

Amazon Prime Day: plus de 100 millions de produits ont été vendus

Mercredi, 18 juillet 2018

Malgré les problèmes techniques, Amazon a fait un carton lors de son événement commercial annuel.

Amazon a annoncé mercredi avoir vendu plus de 100 millions de produits au cours de son événement commercial annuel Prime Day, bien que des problèmes sur ses applications mobiles et ses sites internet aient empêché des clients de passer leurs commandes. Le titre Amazon, qui a déjà bondi de près de 57% depuis le début de...

Goodwall lève 10,8 millions de dollars et atteint 1 million de membres sur sa plateforme

jeudi, 12.07.2018

La plateforme mettant en contact étudiants et universités a clôturé une nouvelle levée de fonds et continue sa fulgurante progression.

Les deux frères et co-fondateurs de Goodwall, Omar et Taha Bawa.

Goodwall, le principal réseau de développement professionnel pour les jeunes talents, annonce aujourd'hui la clôture de son tour de financement de 10,8 millions de dollars. La ronde a été menée par Randstad Innovation Fund et Manixer, partenaires stratégiques de l'espace de recrutement et de l'enseignement supérieur. Parmi les autres investisseurs figurent Francis Clivaz, la Banque Cantonale de Zurich et Verve Capital Partners.

Un million d'utilisateurs

Ayant atteint plus d'un million de jeunes professionnels et d'étudiants, le réseau a connu une progression impressionnante avec son noyau démographique de 14-24 ans. Grâce à ce financement, Goodwall veut continuer de guider la prochaine génération alors qu'elle navigue dans l'avenir des gains et de l'apprentissage.

"Notre vision est d'aider les membres à devenir les meilleures versions d'eux-mêmes et à maximiser leur potentiel, commente Taha Bawa, co-fondateur et CEO de Goodwall. Tout au long de la carrière d'un membre, nous les soutenons. Nous grandissons avec eux et les aidons à sortir de leur zone de confort et à réaliser plus de choses qu'ils n'auraient jamais cru pouvoir le faire."

Pour tous les membres, l'expérience de Goodwall commence par un profil professionnel holistique qui démontre visuellement l'expérience et l'éducation, en mettant l'accent sur les compétences dures et non techniques. Selon leur profil et leurs préférences, les étudiants et les diplômés des collèges sont reliés aux employeurs pour les emplois et les stages, tandis que les étudiants du secondaire sont reliés aux collèges et aux bourses d'études. La communauté  de Goodwall encourage ses membres à se réseauter, à se guider et à se pousser les uns les autres.

Goodwall permet aux employeurs de trouver, de connecter et de s'engager avec son public, en offrant des solutions d'acquisition de talents et d'image de marque pour les employeurs. Les plates-formes d'emploi sont souvent conçues pour encourager les candidats à postuler en un seul clic partout, ce qui signifie que les employeurs reçoivent des milliers de candidatures non pertinentes. Avec Goodwall, les candidats ne reçoivent que les opportunités pertinentes et les employeurs ne reçoivent que les candidats sélectionnés.

"Nous sommes ravis de soutenir l'équipe Goodwall dans la construction d'un nouveau segment de la démographie des collèges et des diplômés après leur succès dans la création d'une communauté unique et positive pour obtenir du soutien, recevoir des conseils et des opportunités ", déclare Paul Jacquin, associé directeur du Randstad Innovation Fund. "Le niveau d'engagement de Goodwall a été impressionnant et unique dans son aspect communautaire. Nous sommes ravis d'amener la plate-forme à son prochain chapitre de croissance."






 
 

AGEFI


 

 



...