ResearchPool lance son outil pour la recherche financière

mardi, 13.06.2017

La plateforme digitale globale orientée dans la recherche financière présente sa nouvelle technologie dédiée aux sociétés d’investissement.

ResearchPool annonce le lancement de «TRUE», dédiée aux sociétés d’investissement pour gérer les budgets, consommations, utilisations et évaluations de la recherche.

ResearchPool, plateforme digitale globale orientée dans la recherche financière, annonce le lancement de «TRUE » (Tool for Research Usage and Evaluation) sa solution MIFID II dédiée aux sociétés d’investissement pour gérer les budgets, consommations, utilisations et évaluations de la recherche.

«True » est une solution propriétaire utilisant une technologie avancée permettant aux sociétés d’investissement de gérer et contrôler facilement les dépenses et usages de la recherche par stratégie d’investissement, portefeuille, gérant, fournisseur de recherche ou analyste.

L’outil permet avec une interface unique de gérer les budgets, et les dépenses qu’ils soient financés par le propre compte d’exploitation de la société d’investissement ou bien par le « Research Payment Account » (RPA). Pour assurer plus de flexibilité, il permet l’achat de crédits à dépenser au fur et à mesure sur la place de marché.



 

««True »  est un outil puissant qui permet de simplifier la complexité de la gestion des ressources de recherche dans le monde unbundlé à venir » déclare Pedro Fernandes, co-fondateur et Directeur Général de ResearchPool. « En améliorant l’accès, le suivi et l’analyse des dépenses et évaluation de la recherche, les sociétés d’investissement seront alignés avec les intérêts de leurs clients investisseurs, ce qui contribuera efficacement à augmenter globalement la qualité de l’offre de recherche. »


 

 
 

 
 

Agrandir page UNE

agefi_1970-01-01_jeu_01


...