ASI lance une version améliorée de son capteur sportif

mercredi, 26.09.2018

La nouvelle version du capteur sportif FieldWiz contient des fonctions plus avancée et une plus grande précision GPS pour mesurer la performance des équipes et recueillir des données lors de matchs.

Le capteur permet de mesurer la performance des équipes et de recueillir des données fiables lors de matchs ou d'entraînements.

Advanced Sport Instruments présente une nouvelle version de son capteur sportif FieldWiz. Le nouvel appareil pèse 35 grammes, ce qui en fait "le capteur le plus petit et le plus léger disponible sur le marché", souligne la société lausannoise dans un communiqué.

La solution permet de mesurer la performance des équipes et de recueillir des données fiables lors de matchs ou d'entraînements. La nouvelle version contient des fonctions plus avancées, une plus grande précision GPS, des services premium et une plate-forme Web, qui a été largement remaniée et améliorée avec des fonctionnalités d'équipe supplémentaires par rapport à la version précédente.

Le lancement de la nouvelle version de FieldWiz apportera également d'importantes améliorations pour l’entreprise, telle qu'une augmentation des ventes, un tout nouveau site web et un renforcement des relations publiques au niveau mondial.

"Le nouveau FieldWiz va certainement aider ASI à accélérer sa croissance. La version précédente était initialement destinée aux joueurs de football professionnels, mais cette nouvelle version permettra à ASI de pénétrer de nouveaux marchés, de cibler tous les sports d'équipe outdoor et même de rivaliser avec les leaders du marché", explique Lionel Yersin, CEO d'ASI.

Jusqu'à présent, ASI a vendu plus de 5'000 capteurs FieldWiz, principalement à des clubs de football professionnels et a répondu aux besoins des sports d'équipe et des sports individuels en plein air tels que le ski et le sport automobile.

Aujourd'hui, l'entreprise compte 10 employés et collabore avec des revendeurs dans le monde entier.






 
 

AGEFI



...