Infomaniak lance la plateforme Jelastic Cloud pour les développeurs et entreprises

mardi, 04.09.2018

La nouvelle plateforme d'Infomaniak offre un accès immédiat à diverses technologies pour développer, tester et déployer des applications Web dans le cloud. Baptisée Jetlastic Cloud, elle s'adresse aux développeurs et aux entreprises.

La plateforme cloud autorise le déploiement continu, en cluster et la mise à l'échelle instantanée de plus de 60 applications.(keystone)

La plateforme Jetlastic Cloud, lancée par le spécialiste de l'hébergement web Infomaniak , promet aux entreprises de développer leurs activités plus rapidement et plus économiquement grâce à un service clé en main. L'administration système et la gestion des ressources est ainsi externalisée.

La plateforme cloud autorise le déploiement continu, en cluster et la mise à l'échelle instantanée de plus de 60 applications répandues comme WordPress, Joomla, Drupal, Magento ou encore PrestaShop.

La société promet "d'aligner les ressources informatiques au rythme et aux fluctuations de la demande" et se présente comme "une alternative au géants du web". 

Le public cloud d'Infomaniak est hébergé en Suisse dans les datacenters de l'entreprise écologique de type Tier3+. 

 

 






 
 

AGEFI



...