Charles Vögele détenue désormais à plus de 80% par Sempione

mardi, 22.11.2016

La maison de mode Charles Vögele est détenue désormais à hauteur de 82,62% par le groupe zurichois Sempione Retail.

Sempione se réserve toujours le droit de décoter les actions de Charles Vögele de SIX Swiss Exchange et de tenir pour annulées les actions non servies.

La maison de mode Charles Vögele est détenue désormais à hauteur de 82,62% par le groupe zurichois Sempione Retail. Les conditions de l'offre sont complètement remplies, celle-ci est désormais définitive, ont indiqué mardi Charles Vögele et Sempione dans un communiqué commun.

Le délai supplémentaire commence mercredi et arrive à échéance le 6 décembre. La finalisation de l'offre d'achat est prévue pour le 16 décembre, sous réserve que toutes les conditions soient remplies. Sempione se réserve toujours le droit de décoter les actions de Charles Vögele de SIX Swiss Exchange et de tenir pour annulées les actions non servies.

Ce résultat intermédiaire confirme une annonce provisoire publiée la semaine passée, selon laquelle 63,03% des actions auraient déjà été servies et plus de 126'000 actions rachetées, à la Bourse ou en négoce hors-Bourse. Par ailleurs, Sempione détenait déjà une participation de 18,15% la veille du début du délai de l'offre.

Le groupe zurichois Sempione a annoncé son OPA sur Charles Vögele en septembre. Il est détenu à 35% par le groupe de confection italien OVS (Oviesse). - (awp)


 

 
 



Agrandir page UNE

agefi_1970-01-01_jeu_01
 

...