FlySpa, l'application de massage à domicile s’émancipe

vendredi, 05.04.2019

La jeune start-up lausannoise FlySpa couvre désormais tout l'Arc lémanique et entend s'élargir sur Fribourg, Yverdon-les-Bains, Neuchâtel et Bienne. Elle vient aussi de signer un partenariat avec l'Ecole de Management Hôtelier de Glion.

David Harris, fondateur de FlySpa.

La jeune start-up lausannoise FlySpa lancée le 1er mai 2018 en Suisse romande se développe et gagne du terrain. La start-up dispose d’un astucieux système de géolocalisation et algorithme par lequel l’utilisateur peut réserver en quelques clics un soin de qualité en un lieu choisi, dans l’heure qui suit ou jusqu’à un mois à l’avance, tout en sélectionnant le ou la thérapeute idéal(e) sur la base de son profil. 

Les masseurs se déplacent avec tout le matériel nécessaire, table de massage, huiles et musique planante. Cinq types de massage sont proposés (anti-stress, sportif, classique, drainage lymphatique ou réflexologie), pour une durée allant d’une à deux heures. Trois nouvelles catégories sur mesure ont été rajoutées (crâne-nuqueépaules, pieds-mains et dos) et d’autres sont à venir.

Après avoir lancé l’application dans cinq villes de Suisse Romande, FlySpa couvre désormais tout l’arc lémanique et entend s’élargir sur Fribourg, Yverdon-les-Bains, Neuchâtel et Bienne dans un futur proche. En en un an d’activité, la société a doublé son chiffre d’affaire sur le deuxième semestre.

Parallèlement, FlySpa vient de signer un partenariat avec la réputée Ecole de Management Hôtelier de Glion, qui a décidé de mettre ce service à disposition de ses élèves sur leur campus.  

>>Lire aussi: la start-up FlySpa lance la première application de massage à domicile de Suisse

Grâce à la digitalisation du processus de commande et à l’élimination des coûts d’infrastructure, FlySpa met à disposition des utilisateurs des massages de qualité à un prix inférieur à celui habituellement pratiqué sur le marché, en proposant un tarif de 115 francs l’heure (déplacement inclus).






 
 

AGEFI



...