La start-up lausannoise Olympe veut lever 7 millions en série A

lundi, 13.05.2019

La jeune pousse vaudoise Olympe lance une levée de fonds en série A avec un objectif de 7 millions de francs.

SG

Laurent Chatelanat, co-fondateur et CEO d'Olympe.

Olympe fait appel aux investisseurs suisses et étrangers pour réunir près de 7 millions de francs d'ici cet automne dans le cadre d'une levée de fonds en série A. Fondée en 2015, la jeune entreprise lausannoise est spécialisée dans la création de programmes informatiques, de façon simple et intuitive.

Olympe avait déjà réalisé une première levée de fonds en seed en 2016 qui lui a permis de récolter 550.000 francs. Cette somme a contribué au déploiement de sa plateforme innovatrice de transformation digitale au sein de quelques multinationales.

>> Lire aussi: Grâce à sa plateforme génératrice de logiciels, Olympe franchira bientôt les frontières suisses

La nouvelle levée de fonds permettra aux co-fondateurs Laurent Chatelanat et Antoine Forel, ainsi qu’à leur équipe, d’accélérer la phase de commercialisation européenne puis internationale de la plateforme en renforçant le contingent vente et marketing. L'argent récolté permettra également de concevoir la plateforme Olympe de demain.

Une douzaine d’investisseurs ont d’ores et déjà spontanément communiqué leur intérêt. Chaque proposition sera évaluée afin de choisir les deux ou trois investisseurs qui seront les plus à même d’accompagner le développement international d’Olympe, indique la start-up dans un communiqué.






 
 

AGEFI



...