Condis repasse en mains suisses

vendredi, 21.12.2018

La Fondation Renaissance a racheté Condis au groupe américain Maxwell Technologies, avec la participation de sa direction au capital de la société.

L’entreprise siégeant à Rossens dans le canton de Fribourg va dédier les prochaines années au développement de nouveaux produits.

Avec le rachat de Condis au groupe américain Maxwell Technologies, la Fondation Renaissance permet à la société Condis de retrouver des racines 100% suisses grâce aux capitaux issus des caisses de pension suisses.

L’entreprise siégeant à Rossens dans le canton de Fribourg pourra dès lors compter sur l’expertise de Renaissance pour l’accompagner dans son développement. La direction de Condis est également associée au capital. 

À ce titre, la société reprendra son nom d'origine Condis. Les prochaines années seront dédiées au développement de nouveaux produits afin de disposer d'un portefeuille de solutions adaptées au marché de l'électricité en constante mutation.

Renaissance sera activement impliquée au niveau du conseil d’administration de la société qui sera dirigé par le Président exécutif Per Dybwad, aux côtés d’entrepreneurs indépendants du secteur. 

Spécialiste dans la production et le développement de produits et de solutions haute tension destinés aux infrastructures des services publiques, Condis est une entreprise basée à Rossens dans le canton de Fribourg avec une représentation à Shanghai






 
 

AGEFI



...