La start-up Tradeplus24 finalise un tour de table à plus de 120 millions

vendredi, 08.02.2019

La fintech zurichoise Tradeplus24, spécialisée dans le financement des PME, a levé plus de 120 millions de francs. Six Fintech Ventures, Berliner Volksbank (BVBV), Credit Suisse Entrepreneur Capital et plusieurs investisseurs de renom ont participé au financement.

MH

Ben James, CEO de Tradeplus24.

Tradeplus24 a trouvé de nouveaux investisseurs. La start-up zurichoise de technologie financière vient d'achever un tour de financement de série A de plus de 120 millions de francs. Six Fintech Ventures, Berliner Volksbank (BVBV), Credit Suisse Entrepreneur Capital et plusieurs investisseurs de renom ont participé au financement. 

"L'ajout de SIX et de Berliner Volksbank à notre famille d'investisseurs est une étape décisive pour TP24. Ce capital de croissance supplémentaire nous permettra de doubler notre engagement sur le marché suisse et de lancer notre plan d'expansion mondial", a déclaré Ben James, CEO de la start-up spécialisée dans l'octroi de crédits commerciaux aux PME.

Lancée fin 2016, Tradeplus24 soutient les PME suisses dans la gestion des difficultés qu’elles peuvent rencontrer en matière de Working Capital Management en leur proposant une solution simple de financement de débiteurs suisses et internationaux. 

En 2018, la start-up a fait partie des Venture Leaders Fintech et a eu l'opportunité de partir à la rencontre d'investisseurs américains sous l'égide de Venturelab.






 
 

AGEFI



...