SQLI Suisse récompensé pour son innovation digitale

mercredi, 14.11.2018

La filiale suisse de l’acteur digital SQLI a été élue Innovation Partner of the Year 2019 par Oracle à Münich.

SG

SQLI Suisse a reçu sa récompense le 7 novembre dernier à Münich.

SQLI Suisse a été récompensé pour ses compétences digitales le 7 novembre dernier à Münich dans le cadre du Business Executive Forum Oracle. La filiale suisse de l'acteur digital a été élue Innovation Partner of the Year 2019 par Oracle, une firme américaine spécialisée dans la fourniture des applications numériques. L'entreprise a été sélectionnée au niveau de l'Europe du Nord parmi 50 partenaires.

SQLI Suisse a reçu ce prix "pour sa capacité à expliquer et délivrer des sujets d’innovation autour de la blockchain, des chatbots, du e-marketing et de l'intelligence artificielle entre autres, auprès des plus grandes marques suisses et leur apporter ainsi une forte valeur ajoutée", explique Renaud Detcheverry, directeur général de l'agence digitale en Suisse. 

>> Lire aussi: SQLI effectue sa mue en agence digitale intégrée

"Ce prix va nous permettre de développer activement notre partenariat avec Oracle, un des premiers éditeurs mondiaux. Nous allons encore plus travailler en amont sur leurs produits, accroître l’expertise de nos consultants, réaliser des "Proof of concept" pour nos clients communs et être force de propositions", projette Renaud Detcheverry. Et d'ajouter: "Cela va nous permettre de positionner SQLI comme référent suisse de l’innovation digitale autour des produits Oracle et être l’acteur n°1 pour leur intégration."






 
 

AGEFI



...