Transgourmet prend une participation majoritaire dans Gastronovi

mercredi, 11.10.2017

La filiale du géant de la distribution Coop a pris une participation majoritaire dans le développeur de logiciel Gastronovi. Transgourmet prévoit de mettre à disposition le système Gastronovi dans tout le pays.

Le système Gastronovi inclut différents modules, comme la possibilité d'effectuer des réservations de tables, de gérer la caisse ou de mener des opérations marketing.

Transgourmet, filiale du géant de la distribution Coop, a pris une participation majoritaire dans le développeur de logiciel Gastronovi, spécialisé dans la restauration. La transaction se fait avec un effet rétroactif au 1er janvier 2017, a indiqué la société mercredi. Les données financières de l'opération ne sont pas dévoilées.

La demande des restaurateurs en logiciels spécifiques est en plein essor et grâce à cette acquisition Transgourmet sera en mesure de fournir à ses clients des solutions complètes.

Transgourmet prévoit de mettre à disposition le système Gastronovi dans tous les pays. Celui-ci inclut différents modules, comme la possibilité d'effectuer des réservations de tables, de gérer la caisse ou de mener des opérations marketing. La solution peut être adaptée selon les besoins du clients.(awp)


 

 
 

 
 

Agrandir page UNE

agefi_1970-01-01_jeu_01


...