DKSH collabore en Asie avec Coty Professional Beauty

lundi, 02.07.2018

La coopération entre DKSH et Coty Professionnal Beauty vise à accroître la capacité de distribution de produits professionnels de soins capillaires de la division Professional Beauty du géant américain du luxe.

DKSH assurera la distribution, la logistique et le traitement des commandes client dans les salons de coiffure à Singapour et en Malaisie.(keystone)

DKSH a conclu un partenariat avec Coty Professional Beauty en Asie. La coopération vise à accroître la capacité de distribution de produits professionnels de soins capillaires de la division Professional Beauty du géant américain du luxe.

DKSH assurera la distribution, la logistique et le traitement des commandes client dans les salons de coiffure à Singapour et en Malaisie, indique lundi le spécialiste zurichois des services de marketing et de distribution dans un communiqué. L'accord concerne notamment les marques Wella Professionals, System Professional, Nioxin et Sebastian Professional. Les détails financiers de l'accord ne sont pas dévoilés.

Le groupe zurichois collabore déjà en Thaïlande avec une autre division de Coty, Consumer Beauty. Il y distribue notamment les produits de soins corporels et parfums de la marque Adidas.(awp)






 
 

AGEFI



...