Il est possible de voyager dans toute la Suisse à partir de 29 francs

mercredi, 06.09.2017

La branche des transports publics a lancé mercredi une carte journalière dégriffée pour voyager, durant une journée, dans tout le territoire Suisse à partir de 29 francs.

Les détenteurs d’un demi-tarif peuvent se procurer cette offre à partir de 29 francs sinon, ils devront débourser 52 francs.(Keystone)

Une nouvelle carte journalière voit le jour en Suisse. Elle permet de prendre tous les transports en commun de manière illimitée durant une toute une journée. Les détenteurs d’un demi-tarif peuvent se procurer cette offre à partir de 29 francs, sinon ils devront débourser 52 francs.

La carte carte est disponible la veille du départ mais les voyageurs ont aussi la possibilité de la prendre jusqu’à 30 jours à l’avance. Un moyen de l’avoir a des tarifs plus préférentiels.

Cette carte dégriffée est en vente seulement sur le site des CFF, mais « la vente sur le mobile arrivera dans quelques semaines », précise le communiqué.

La branche des transports publics souhaite promouvoir le trafic de loisirs et toucher une nouvelle clientèle. Le lancement de cette carte journalière veut également « combler une lacune dans l’assortiment pour les utilisateurs occasionnels ». La création de cette offre conduit à la suppression de la carte « 9 heures » qui s’avère être « moins avantageuse ». 


 

 
 

 
 

Agrandir page UNE

agefi_1970-01-01_jeu_01


...